Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Fusillade à Washington : les propos d'Éric Coquerel sont «juste ignobles», fustige un membre du Crif

Europe 1

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Après l'assassinat de deux employés de l'ambassade d'Israël à Washington, le député LFI Éric Coquerel a d'abord préféré dénoncer le "génocide à Gaza". Dans l'émission "Pascal Praud et vous", un membre du bureau exécutif du Crif dénonce des propos "ignobles". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Deux employés de l'ambassade d'Israël à Washington ont été tués devant le Musée juif de la capitale des États-Unis, dans la nuit de mercredi à jeudi. Philippe Meyer, membre exécutif du bureau exécutif du Crif et invité dans l'émission Pascal Praud et vous, revient sur les propos du député LFI Éric Coquerel, qui a débuté sa réaction en fustigeant le "génocide en cours à Gaza". "Ce qu'on a entendu ce (jeudi) matin, c'est juste ignoble (...) Quoi qu'il dise, ce qu'on a vu à Washington, c'est une nouvelle ligne rouge qui a été franchie dans le tsunami antisémite qui s'abat depuis le 7 octobre 2023", affirme-t-il sur Europe 1.