Diogo Jota, célèbre footballeur portugais de 28 ans, est mort dans un accident de voiture

L'attaquant de Liverpool, Diogo Jota, est mort à l'âge de 28 ans après un accident de la route survenu dans le sud de l'Espagne. Le joueur de Liverpool aurait perdu le contrôle de son véhicule. Son frère, également footballeur, est lui aussi décédé.
Le choc est total dans le monde du football. Diogo Jota, 28 ans, célèbre footballeur portugais, est décédé dans un accident de la route survenu dans le sud de l'Espagne, selon les informations de Marca. D'après le journal espagnol, le joueur de Liverpool a perdu le contrôle de son véhicule, dans lequel se trouvait son frère, André, également décédé.
Voiture en flammes
Le drame se serait produit au kilomètre 65 de la route A-52 située dans la province de Zamora. Selon les premiers témoignages recueillis par Marca, la voiture aurait quitté la route avant de prendre feu. Les flammes se sont ensuite propagées à la végétation. Selon certaines sources, l'un des pneus du véhicule aurait éclaté, occasionnant la perte du contrôle.
Diogo Jota avait remporté, cette saison, le championnat d'Angleterre avec Liverpool, ainsi que la Ligue des nations, il y a moins d'un mois, avec la sélection portugaise dont il a porté le maillot à 48 reprises. Il avait, en outre, participé à l'Euro 2024 au cours duquel le Portugal s'était arrêté en quart de finale, battu par la France aux tirs au but. Il s'était marié il y a tout juste 10 jours avec sa compagne, Rute Cardoso, et laisse derrière lui ses trois enfants, dont une petite fille née l'année dernière.